Construction

LE BAROMETRE DE Satisfaction client par cequami : un outil unique sur le marché

Bénéficier d’un outil performant au service de votre stratégie

CÉQUAMI propose aux professionnels de la maison individuelle de bénéficier d’un service unique de mesure de la satisfaction des clients avec comparaison de ses résultats avec les résultats des autres personnes interrogées au niveau national et régional.

Bien se connaître et s’évaluer pour évoluer

Ces enquêtes et l’analyse qui en est faite permettent de :

  • Connaître la perception des clients sur toutes les dimensions de la prestation ;
  • Identifier les motifs exacts de la satisfaction et de l’insatisfaction;
  • Evaluer la qualité de service ;
  • Manager, animer et motiver l’ensemble des services et les sous-traitants ;
  • Avoir une visibilité plus fine sur les axes de progrès au sein de votre entreprise ;
  • Détecter des clients à fort potentiel de parrainage et repérer des nouveaux axes de développement.

 

Comment ça marche ?

100 % des clients communiqués par le professionnel sont directement contactés par téléphone* par un institut spécialisé.

Ils répondent à une vingtaine de questions concernant tous les thèmes de la qualité de la prestation à chaque étape du projet : de la connaissance du constructeur jusqu‘au SAV en passant par les aspects administratifs, le commercial et les travaux.

 

Accéder aux résultats

Grâce à un outil de restitution spécifique mis à disposition avec un mot de passe personnel, chaque professionnel se connecte pour accéder à ses résultats. Les résultats sont mis en ligne tous les 3 mois.

 

Les points forts du baromètre Céquami

  • Benchmark : non seulement vous avez accès à vos propres résultats mais surtout vous pouvez vous comparer à une base unique de plus de 3000 particuliers qui s’enrichie chaque année de 1500 clients.
  • Management et animation d’équipe : vous accédez également à vos résultats nominatifs par clients avec export excel permettant d ’évaluer la performance de l’entreprise et des collaborateurs.
  • Démarche commerciale : la forme de la restitution des résultats permet de distinguer rapidement et facilement les points forts et les points faibles et ceux sur lesquels il faut agir.

Le baromètre permet d’aller chercher les points d’insatisfaction avec les verbatims clients et donc de détecter les zones à risque et bien sûr, d’y remédier.

Les points de satisfaction sont également valorisés et à utiliser dans votre démarche commerciale.

 

POUR EN SAVOIR PLUS ET bénéficier de ce service

Votre contact : Corine MAUPIN
Tél : 01 44 96 52 54
c.maupin@cequami.fr

 

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